• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment sauver un telephone de la noyade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #1
1:
Eteindre le plus rapidement possible,si l'appareil est eteint surtout ne l'allumez pas. Gardez le eteint quelques jours afin d'éviter les courts-circuits.

2:
Retirez la coque ou pochette car ils emprisonnent l'humidité. Si il y a de l'eau sous votre protecteur d'écran enlevez le aussi.
Retirez tous les accessoires (carte SIM, casque, câble USB) afin d'optimaliser la ventilation.

3:
Utilisez un morceau de tissu ou coton tige pour secher l'exterieur de l'appareil du mieux possible.
Concentrez vous sur la touche d'alimentation, les boutons de volume, haut parleurs, microphone et sortie audio.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Evitez le seche cheuveux la chaleur risque d'endommager votre appareil.

4:
Une fois l'exterieur sec, il faut secher l'interieur. Pour cela il existe 2 option:
- enfermez l'appareil dans une boite hermetique avec des sachets anti humidité.
- placez votre appareil dans un sac en plastique de preference avec fermeture eclair et remplissez le de riz non cuit.
Tout cela pendant au moins 24 heures et de preference 48 heures.

Voilá j'espere que cela vous aidera en cas de noyade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #2
C'est un C/C?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #4
Alors tu mérites bien ton evalsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est très utile au cas où Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #5
Alors tu mérites bien ton evalsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est très utile au cas où Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas de tuto sur ça alors que ça arrive a plein de gens

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #6
J'approuve !

Mon HTC 2 minutes sous l'eau.

Enlevez batterie, SIM et SD et je les mis dans le riz 24 h, après il marchait niquel !

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #8
BESOIN D'INFO: J'est un iPhone 4S qui a pris l'eau et comme un imbécile j'ai essayer de le rallumer il a donc dût se court-circuiter, la temoin dans la sorti écouteur est rouge mais des foi can je le mais en charge il clignote et m'affiche un message d'erreur aven de s'éteindre et de clignoter!! bref tout sa pour dir que sa mai arriver il y a kelk mois déjà il n'est pas guaranti acheter d'occasion j'orai aimer savoir se que je pouvais en fair si sa se repar si j'peus changer des pièce ou si c foutu genre mon petit 4s est juste bon à mètre à la poubelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Comment sauver un telephone de la noyade #9
BESOIN D'INFO: J'est un iPhone 4S qui a pris l'eau et comme un imbécile j'ai essayer de le rallumer il a donc dût se court-circuiter, la temoin dans la sorti écouteur est rouge mais des foi can je le mais en charge il clignote et m'affiche un message d'erreur aven de s'éteindre et de clignoter!! bref tout sa pour dir que sa mai arriver il y a kelk mois déjà il n'est pas guaranti acheter d'occasion j'orai aimer savoir se que je pouvais en fair si sa se repar si j'peus changer des pièce ou si c foutu genre mon petit 4s est juste bon à mètre à la poubelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Si cela est arrivé il y a quelques mois et qu'il ne se rallume pas il n'y a pas beaucoup de chance que tu puisse le recuperer a mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.