• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Comment sauvegarder votre profil + le mettre sur votre PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Comment sauvegarder votre profil + le mettre sur votre PC #1
I/ Sauvegarder votre profil

1/ Rendez vous dans les paramètres système de votre console et allez dans " mémoire "

2/ Allez sur " Périphérique de stockage USB "

3/ Un message indique que votre clef usb va être formatée approuvez pour continuer.

4/ Une fois ceci fait, votre clef est reconnue par la console, la carte mémoire est la clef USB.

5/ Ensuite allez dans le disque dur et dans ' Profils de joueurs ', choisissez le profils qui vous convient.

6/ Sélectionner le profil qui vous intéresse et déplacez le vers la carte mémoire, c'est la clef USB

7/ Votre profil est sauvegardé ;).

II/ Mettre votre profil sur votre PC

1/ Brancher votre clef USB sur votre PC et allumez USBXTAFGUI_v44, cliquez sur Files puis sur Open Device Delector

2/ Choisissez votre clef USB

3/ Cliquez sur Data partition, puis Content, Vous trouverez un dossier commençant par E0000, Cliquez dessus puis sur le dossier FFFE, puis enfin cliquez sur 00010000.

4/ Voila votre profil à droite, vous n'avez plus qu'a le faire glisser dans votre ordinateur et le tour est joué !

5/ Votre profil est en sécurité !

Lien pour USBXTAAFGUI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
RĂ©ponse de MasterFX Corbeille đź“’ : Comment sauvegarder votre profil + le mettre sur votre PC #2
Par exemple tu fait des hack tu sera as bannit c'est sa ? :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Comment sauvegarder votre profil + le mettre sur votre PC #3

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
RĂ©ponse de MasterFX Corbeille đź“’ : Comment sauvegarder votre profil + le mettre sur votre PC #4
AAAAAAAAAAAA Ok :D Cool sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.