• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ?

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
Réponse de Simon' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ? #1
Bonjour,

Ayant installer pour la première fois un jeu PlayStation 2 sur ma PlayStation 3 jailbreak, j'ai donc pu jouer à un jeu PlayStation 2 et quand je souhaite sauvegarder la partie, cela me dit qu'il n'y a aucune memory card (carte mémoire).

Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder une partie PS2 sur une PS3 sans cela ? :crazy:

Merci,
Simon'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ? #2
Bonjour,

Il me semble que tu dois en créer une virtuelle, c'est dans les options du jeu sur le menu PlayStation si je ne dis pas de bêtises :p

Bonne journée,
Rivals

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
Réponse de Simon' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ? #3
Bonjour,

Il me semble que tu dois en créer une virtuelle, c'est dans les options du jeu sur le menu PlayStation si je ne dis pas de bêtises :p

Bonne journée,
Rivals
Merci je vais aller voir ça ! :D

Je viens de voir sur le XMB que j'ai "donnés de sauvegardes (PS2)" mais je peux tout de même pas sauvegarder :s

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
Réponse de Simon' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ? #4
Bonjour,

Bonne journée,
Rivals
Merci infiniment Thibeault, c'était si simple enfaîte :D

Bonne soirée :)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauvegarder une partie d'un jeu PlayStation 2 sur une PlayStation 3 jailbreak ? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin SEC