YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #1
Yop tout le monde ! :)

Voilà, comme dit dans le titre, je cherche à sauvegarder la mémoire dans Debugger de sorte à sauvegarder les classes ( nom ), le prestige, le niveau, et les statistiques, et les classes !

J'ai déjà essayé, genre d'aller à l'offset du prestige, de faire clique droit puis " Save memory ", et sur un autre compte, au même offset " Load memory " mais rien ne change ! :/

Si quelqu'un pourrait m'aider ! ;)

Merci d'avance.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Appréciations
615
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #2
Yo mec
Y a pas besoin logiquement tu fais une partie puis ça sauvegarde automatiquement

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #3
Yo mec
Y a pas besoin logiquement tu fais une partie puis ça sauvegarde automatiquement
?

Nan mais pour c'est pour faire du RealTimeEditing rapidement sur les autres compte ( en utilisant la mémoire enregistrée ) !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Appréciations
615
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #4
?

Nan mais pour c'est pour faire du RealTimeEditing rapidement sur les autres compte ( en utilisant la mémoire enregistrée ) !
Ah désole j'avais pas compris, je pense que c'est possible avec des eboot comme par exemple celui du unlock all, essaye de le modifie et mettre les offsets que tu veux

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #5
Ah désole j'avais pas compris, je pense que c'est possible avec des eboot comme par exemple celui du unlock all, essaye de le modifie et mettre les offsets que tu veux
Avec quoi modifier ? Car j'ai éssayé un programme spéciale pour .bin, des éditeur hexademinaux...

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Appréciations
615
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sauvegarder la mémoire dans Debbuger ? #6
Passe l eboot en .elf et après ouvre avec HxD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.