YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment sauvegarder dans gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #1
Tout est dans le titre merci je suis a la mission 2 mais je dois fermer :'(

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #2
tu prend ton portable avec la flèche du haut et tu fais sauvegarde rapide ;)

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #4
Merciii mais je viens de finir la mission 2 jai debloquer pas mal de truc sur la carte comment je continu les mission ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #5
Ou tu va chez toi tu t'allonges sur ton lit mais le meilleurs c'est avec le tel

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #6
Okok merci c resoluuu

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Maxime.dargaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #9
Mais moi quand je vais sur mon portable (flèche du haut) et après je vais dans l'icône "sauvegarder" ça ne marche pas... Et même quand je vais sur Start> Paramètre>Sauvegarde> c'est avec et ça marche pas...Que faire?

Inscrit
9 Mai 2014
J'aime
0
Reply from KiiiiiiKiiiiii Frc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauvegarder dans gta 5 #11
C'est quoi la meilleur manière et celle la plus sur pour que ça sauvegarde, pck moi enfaite j'ai une x box 360 avec kineth et mon frère et moi on a chacun une partie et la sienne sa sauvegarde et la mienne pas, commennt je peux faire pour que sa sauvegarde vraiment et que j'ai plus besoin de reavancer .. ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.