YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 comment sauter haut dans une rampe ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #1
je peux voir dans cette video et d autre du meme mec que celui ci fait des saut énorme dans les rampes !!!
comment fait il ???

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #2
il fait r1 non :mmh: ? genre il saute au moment ou il monte (je sais pas si c'est français)

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #3
Il se fou des bananes dans l'trou balle sa marche nikel :D , non sois tu prend de la vitesse , soit tu saute avec LB ou R1 :)

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #4
deja test avec uniquement r1 et je n arrive pas a monter si haut surtout que quant tu look la video tu vois que le mec na pas forcement pris une grade vitesse

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #5
c'est un modder il a modifié les parametres pour sauter plus haut voila

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #6
Pas lui t'inquiète je suis se mecs depuis ces début il ne modde pas sur gta5 que sur le 4. Il ne se rabaisse pas a sa pour faire ces beau Stunt.

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #7
Pas lui t'inquiète je suis se mecs depuis ces début il ne modde pas sur gta5 que sur le 4. Il ne se rabaisse pas a sa pour faire ces beau Stunt.
Faire des sauts de 15 Mètres de haut en vélo, ta raison. :ok:

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #8
alors comment tu explique que son scortcher n'ai pas les garde boue
le velo ne viens pas du site car garde boue obligatoire
au debut il est en Bmx et apres en scortcher

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #9
alors comment tu explique que son scortcher n'ai pas les garde boue
le velo ne viens pas du site car garde boue obligatoire
Ou pas les garde boue ne sont pas obligatoires

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #12
N'empeche si c'est modder j'aimerais bien avoir le mods ! x)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #13
Oui j ai le fichier edat a mettre dans le dlc pour faire de gros saut en bmx.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #14
Ouais mais faut une Jailbreak ou une JTAG -_-

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #15
Non je peux le faire il faut avoir du timing

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #17
je confirme le mec ne mod pas pour sauter haut j ai enfin trouvé comment faire :)

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #19
Le truc que je trouve un peu abuser , j'ai un peu regarder c'est video , est COMMENT il fait pour slide comme sa ? o.O

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment sauter haut dans une rampe ??? #20
Le truc que je trouve un peu abuser , j'ai un peu regarder c'est video , est COMMENT il fait pour slide comme sa ? o.O
passe une soirée avec moi ;)
tout se que tu vois dans la video je le fait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.