• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment s'amuser avec une calculatrice ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #51
Jpense que tu peux jouer a bo 2 mais je suis pas sur il faut que je me renseigne a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #53
Quelqu un a trouver comment programmer sa calculette pour jouer a tetris ?

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #54
Cherche bien tu verra y'aura un topic de comment installer des jeux sur sa calculatrice tel que Tetris ... etc

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #56
Tu fait 0+0=0 directe apres +1 donc sa te fait rep+1=1 et tu fais = plein de fois et tu fais la course avec tes potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #57
Si tu as une casio pour lycée comme moi tu peux installé snake dessus.
Voila ce que je fais en maths ...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
32
Reply from KillSt0rm-FR- Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #58
Moi j'ai un truc : tu écoutes le cours du prof et tu bosse c'est le moment de se réveiller tu est en train de jouer ta vie (à moins que tu veuille devenir un pgm de la calculette)

Maman(non je rigole Papa.)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #59
eu si ta la meme calculette que moi tu peut mettre : mec ou femme ou bebe ou xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.