Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment s'amuser avec une calculatrice ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #21
Trop long a dire j'suis avec ma ps3 , au pire t'essaye de faire des dessins avec genre une voiture vue du dessous qui roule (J'y arrive) *_* Apres tfer comme moi t'invente t'essayye dactiver des symbole & tout j'fait des flèche qui clognotent => des Coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming plein d'truk
T'a pas un skype stp pour me dire les commandes car je suis nul x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #23
C'est quoi la marque de ta calculette ?

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #24
On voit les pgm de la calculatrice ici.. Perso je sais ecrire que CACA et FEMME.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #28
Vous faite un concours pour les topic les plus inutule
Euuh ..? On est dans la partie 'Discussions générales' donc on peut parler de choses variées et inutiles. Et aussi qui te parle de concours ? C'est pas un topic qui parle de concours mais bon..

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : Comment s'amuser avec une calculatrice ? #29
Jette la dans la gueule de quelqu un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nan, fait des smiley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.