• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment s'ameliorer en HungerGames ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #1
Donc voila vu que maintenant je peut jouer a minecraft et bien evidament je ne suis pas trés fort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
je cherche des conseils parce que que je fais que du HungerGames Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

En conseil je cherche : comment aller vite pour prendre un coffre et mettre le contenu dans son inventaire + vite
n.2 : Comment PvP ?
n.3 : Comment se creer des epées equipement etc... ?
n.4 : Comment installer un Pack de Ressource ?

Merci de bien vouloir m'aidez + les GEEKS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #2
le truc à faire fonçez la où la plupart du monde ne va pas,fais toi une cachette avec un passage pour après creuser et commencer a crafter,moi je fais comme sa

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #3
Ok merci mais regarde les conseils que je cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #4
le truc à faire fonçez la où la plupart du monde ne va pas,fais toi une cachette avec un passage pour après creuser et commencer a crafter,moi je fais comme sa
Il faut pas oublier de prendre du bois avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #5

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #8
Meesage inutile ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #9
Ou alors installez Nodus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nodus : utilitaire de cheat
N'oubliez pas que je suis le roi des cheateurs

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment s'ameliorer en HungerGames ? #10
Ba déjà pour pvp faut déjà avoir minimum un stuff fer pour cela tu doit déjà prendre 5-6 bois et partir assez loin puis tu creuse et tu te créer une pioche et tu cherche du fer n'oublie pas de prendre la nourriture avant
Quand ton armure est faite regarde si tu peut pas faire d'autre truc qui peut te servir genre un seau de lave ou un arc
Ensuite tu cherche du monde à tuer grâce à ta boussole et des que tu est contre quelqun tu bourine à fond ta souris et essaye de sauter defois pour esquiver
Au début n'oublie pas de choisir un kit en faisant /kit nomdukit
Voilà j'espère que c'est conseil vont t'aider un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires