• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from vpparadise Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #1
Bonjour tout le monde voila en ce moment je cherche a m'améliorer au sniper sur black ops 2 car il faut avouer qu'il est assez dur comparé a mw3

Depuis je joue biens mieux au sniper et j'ai décidé de faire une vidéo tuto dessus.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a laisser un like dessus si elle vous a plus ou un commentaire dessus pour me dire votre opinion ou autre
lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je vous dit peace les gens tchao

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #2
GG pour ta vidéo ,

Je kiff ta miniature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from vpparadise Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #3
merci si elle t'a plus n'hésite pas a y mettre un com et un like

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #4
Gg video utile

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #5
J'avoue que la miniature elle est pas mal.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Altec7 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #6
Merci pour la vid , et miniature jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #7
Merci de la video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #8
Bon même très bon je mes quelque edshot sens visé mes encore un peut galère , après je sais pas si sa marche mes j'avais pensé mettre un point sur ma télé pour que se soit encore plus simple mes j'ai pas encore test si quelqu’un la fait sa serait cool de me dire si sa marche ou pas ? "désolé pour les fautes" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming :mafia:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #9
J'adreo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming au moin je suis pret pour l'achat de bo 2

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ? #10
GG la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires