1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment s'améliorer a call of duty ?

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Alkam, 20 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alkam

Alkam Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    76
    Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci

2. iRaZe

iRaZe Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    30
    Tu as regardé MrLEV12 ? Car il peut vraiment t'aider a t'ameliorer. Apres tu n'est peut etre pas fait pour les call of ^^

Alkam aime ça.
  3. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Oui va voir les vidéos de MrLeV12 il donne plein de conseil et de techniques !

Alkam et iRaZe aiment ça.
  4. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    3 ans :hap: Sa fait depuis Black Ops que j'y joue et sans me vanté j'ai atteint un niveau assez élevée..
    Déjà un conseil : Geek et joue en S&D.. La S&D te permettras de faire attention a tes arrière a être plus prudent et d'autres tas de chose ;)

EDIT : S&D = Recherche et destruction hein ^^' Je me suis perdu car mon jeu est Anglais.

Alkam aime ça.
  5. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    S'améliorer a Call of duty = simple, tout d'abord ne te jete pas sur t'es ennemies ! Regarde ton radar en permanence pour pouvoir te déplacer en toute sécurité ! (Pour ceux en Assassin le duel sera obligatoire, c'est a ce moment la que les heures de jeux font la différence.
    N'utilise pas des Série d'élimination trop élevée ! Utilise celle que tu semble le plus facile à atteindre pour toi/ ou les plus ''simple'' : Predator/Hélico/AH-6.

Ensuite pour bien débuter, privilégie le silencieux ! les armes sans silencieux te marque sur le radar, donc montre ta positions.

Ensuite il y a bien évidement la connaissance des maps, passage les plus utilisé etc. (toujours relatif au heures de jeux)
    Je comfirme que sur youtube il y a vraiment de bonne vidéo et pas forcément de gens très réputé.

a+

EDIT : Shear, J'ai commencer COD BO a 7 mois de la sortie de MW3 ( Je n'avais jusque la aucune connaissance des COD . et pareil j'ai aussi un assez bon niveau ::):, c'est un don haha !:rire:

Alkam aime ça.
  6. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 590
    je suis d'accord avec toi :)

Alkam aime ça.
  7. Alkam

Alkam Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    76
    Merci a tous de votre aide ! :) pour vous remercier je vous mais un petit j'aime ^^

8. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Quand tu joues en S&D, quand tu te retrouves contre un autre ennemis, essaye de faire du tir "NoScope" (Sans viser avec ton arme).
    Ça parait dur au début, mais ça va vite à s'améliorer (Pour moi en tout cas)
    Pourquoi sans viser ? Parce que ça te permet de te déplacer plus rapidement et d’exécuter des actions, donc éviter les quelques balles de trop qui te font mourrir.
    C'est une des meilleures choses que j'ai appris pour jouer en Recherche...
    (En passant je joue juste à Black Ops, je sais pas si c'est aussi facile dans MW2 et MW3...)

Alkam aime ça.
  9. Alkam

Alkam Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    76
    Ok merci pour l'astuce

10. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. comment sameliorer sur cod

Publicité