1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment s'améliorer a call of duty ?

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Alkam, 20 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alkam

Alkam Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    76
    Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci

2. iRaZe

iRaZe Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    30
    Tu as regardé MrLEV12 ? Car il peut vraiment t'aider a t'ameliorer. Apres tu n'est peut etre pas fait pour les call of ^^

Alkam aime ça.
  3. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Oui va voir les vidéos de MrLeV12 il donne plein de conseil et de techniques !

Alkam et iRaZe aiment ça.
  4. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    3 ans :hap: Sa fait depuis Black Ops que j'y joue et sans me vanté j'ai atteint un niveau assez élevée..
    Déjà un conseil : Geek et joue en S&D.. La S&D te permettras de faire attention a tes arrière a être plus prudent et d'autres tas de chose ;)

EDIT : S&D = Recherche et destruction hein ^^' Je me suis perdu car mon jeu est Anglais.

Alkam aime ça.
  5. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    S'améliorer a Call of duty = simple, tout d'abord ne te jete pas sur t'es ennemies ! Regarde ton radar en permanence pour pouvoir te déplacer en toute sécurité ! (Pour ceux en Assassin le duel sera obligatoire, c'est a ce moment la que les heures de jeux font la différence.