Résolu Comment s'améliorer à Black ops ?

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720
    Réponse de Risitas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
bonjour a tous ses pour savoir comment s'ameliorer a black ops je cherche une arme puissante est pourquoi ? car j'arrive plus a avancé les niveau a cause des campeur avec leur tir rapide sa me soule

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
L'an94 envoie du lourd. Sinon la pdw-57 et la msmc sont les meilleurs pour moi.

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720
    Réponse de Risitas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
L'an94 envoie du lourd. Sinon la pdw-57 et la msmc sont les meilleurs pour moi.
merci :) car les noob me soul j'arrive meme plus a jouer j'ves essayer ses deux arme

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
bonjour a tous ses pour savoir comment s'ameliorer a black ops je cherche une arme puissante est pourquoi ? car j'arrive plus a avancé les niveau a cause des campeur avec leur tir rapide sa me soule
Type 25 poignée + silencieux une tuerie (pour moi)

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Galil , Commando ou Ak47 :)

BlackKnight

Membre
Réactions
8
    Réponse de BlackKnight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
moi je joue galil + silencieu en arme principal
python + akimbo en arme secondaire

apres j'ai encore des prestiges a passé donc je n'utilise que les armes qu'on débloque assé vite ;)

DeMoNiiAk

Membre
Réactions
16
    Réponse de DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Raygun :D

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Réactions
155
    Réponse de Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
moi je jou avec la galil / famas / mp5k avec tir rapide / le sniper avant le psg dsl jconnai plus le nom/ ak47 /

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Il parle de black ops 1 pas black ops 2

Ridaz

Membre
Réactions
49
    Réponse de Ridaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Si tu joue en r&d je te conseille ak47 avec chargeur rapide , python chargeur rapide , poid plume impact lourd pro( important car réduit le recul et mieux pour les travers et ninja )
Sinon pour les autres mode je te conseil ak silencieux fantôme passe passe et pirate ou mp5k chargeur ammeliorer pillards passe passe pirate ou marathon

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Ak74u, Galil, Ak47 tout ce que j'utilise et qui fonctionne bien pour ma part :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
M27 + Scanner EHF \ Chargeur rapide
MSMC + Silencieux \ Viseur laser
DSR50 + Chargeur rapide \ Processeur balistique

:ok:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
M27 + Scanner EHF \ Chargeur rapide
MSMC + Silencieux \ Viseur laser
DSR50 + Chargeur rapide \ Processeur balistique

:ok:
Dans le titre c'est COD 7 faut pas toujours se liée à la nouveauté

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
Lance ta manette sur lecran et hop plus de noob et plus de campeurs :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment s'améliorer à Black ops ?
la vector est pas mal

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify