YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #1
Tout est dans le titre

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #2
Tu chope un message d'alerte.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #3
Tu ne peux plus te connecter.

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #4
Ouais donc ça ressemble bizarrement à mon problème, je n'ai reçu aucun message d'alerte mais par contre quand je veux me co au online ma console freeze totalement (impossible d'appuyer sur le bouton home de ma manette), alors que le mode histoire marche très bien.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #5
Non ca c'est les serveurs qui sont inaccessibles. Moi ca me l'a fait il y a deux jours et ca a duré 1h ou 2h après c'était bon .patience

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #6
quand tu est banis tu as le message "" vous avez ete bannis des serveur de gta online"""

apres si ta ecrit serveur indisponibles ou delais de connexion depasser c'est tout simplement les serveurs qui bug:oui:

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #7
ça me le fait ça fait 4 jours, je suis parti sur plusieurs forums (anglais, espagnols, américains...) et apparemment des centaines de joueurs sont dans mon cas, et tous parlent de ban, donc à mon avis c'est ça

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #8
quand tu est banis tu as le message "" vous avez ete bannis des serveur de gta online"""

apres si ta ecrit serveur indisponibles ou delais de connexion depasser c'est tout simplement les serveurs qui bug:oui:
Je n'ai pas reçu de message de ban c'est ça qui me paraît bizarre, je vais attendre quelques jours je verrais bien

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #9
c koi ton level de crew -1?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #10
Level de mon perso je me suis arrêté à 900 et level de crew ça doit être 890 un truc comme ça

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #11
ha ba je sais pas... moi level 998 (1000) en ligne et crew 1000 et jpe me connecter apres tu avait peut etre le DNS quand rockstar a fait la rafle (ban sur DNS).....

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #12
Le dernier DNS que j'ai utilisé je l'ai pris de gtakit.tk et même en paramètre de DNS automatique mon DNS était toujours actif, à mon avis ça y est pour quelque chose

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #13
ha ba je sais pas... moi level 998 (1000) en ligne et crew 1000 et jpe me connecter apres tu avait peut etre le DNS quand rockstar a fait la rafle (ban sur DNS).....
Si R* on fait une chasse aux DNS ces derniers jours alors ils m'ont sûrement ban parce que mon DNS restait actif même en paramètre automatique

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #14
par contre sa j'ai jamais compris moi a chaque DNS utiliser je remetter en automatique apres avoir fait le cheat et sa redevenait normal..
pour plein de gens le DNS restait c'est bizarre moi il ce desactivait a chaque fois.....

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #15
ta desactiver ta ps3 du social club?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #16
javais fait un tuto la dessus

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #17
ta desactiver ta ps3 du social club?
Non je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
par contre sa j'ai jamais compris moi a chaque DNS utiliser je remetter en automatique apres avoir fait le cheat et sa redevenait normal..
pour plein de gens le DNS restait c'est bizarre moi il ce desactivait a chaque fois.....
Moi aussi pour plus d'une dizaine de DNS mais celui que j'ai pris sur gtakit.tk est resté actif tout le temps

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #18
ta mis 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #19
faudrait ktu creer un new compte que tu fasse le prologue (sa dur 5mn) ensuite tu fait start jouer en ligne et si tu arrive sur creer personnage c'est que le probleme vien bien de ton sutre compte cheater et pas de la ps3...

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from azdou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci) #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.