Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #1
Salut' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Voilà un petit tuto pour vous apprendre a rooter votre téléphone !

Si vous souhaitez rooter votre téléphone Android pour sentir en vous cette toute-puissance du geek qui reprend possession de son matos, mais que vous n'avez pas le temps de vous prendre la tête avec des tutos compliqués, j'ai ce qu'il vous faut.

Ça s'appelle Kingo Android Root et c'est une application pour Windows qui permet de rooter en 1 click n'importe quel téléphone ou tablette sous Android ou presque. S4, Xperia Z, HTC One, Nexus 4...etc

Pensez à faire une sauvegarde de votre téléphone, puis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Ensuite, activez l'USB Debugging dans les paramètres -> Options de développement de ce dernier, branchez le téléphone sur l'ordi, lancez Kingo Android Root et cliquez sur le GROS bouton orange "ROOT".

Et voilà !! Le Tour et jouer !!

Allez Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #3
Oui

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #4
ok merci apres on peut revenir normal sans root?

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #5
Oui ^^ je vais bientot fair eun tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #6
Pas possible qu'il Root le S4 ni Le HTC One ni l'Xperia Z à part si tu as des preuves Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #7
Les applis de ce genre root que les téléphones moins puissant ou moins récent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #8
Qui n'ont pas une certaines protection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #9
Tout à fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Corbeille : Comment rooter n’importe quel téléphone Android facilement #10
Donc c'est plutôt les mobiles low cost
Sinon il n'a pas déjà ete posté ce tuto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires