• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment root sont wiko cink king

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment root sont wiko cink king #1
bonjour j'aimerais savoir comment root un wiko cink king version 4.0.4

j'ai suivi plein de tuto sur des forum mais a chaque fois lien mort ou ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

donc voila si quelqu'un a une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

merci d'avance

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment root sont wiko cink king #2
Essaie via ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment root sont wiko cink king #3
Merci mais sa fait longtemps qu'il est root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.