Résolu Comment Root Elephone A4

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Bonsoir , je possède un Elephone A4 , sous Android 8.1.0 , et j'aimerais le rooté , je n'est rien installé qui n'est pas "officiel" genre recovery etc j'ai rien installé du tout

Comment dois-je procèder svp ?

Merci d'avance

Bonne soirée

JAY NAH

Animateur Nintendo
Animateur
Réactions
297
    Réponse de JAY NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Je te donne ce lien! Un tutoriel pour le TWRP etc :ok:
Lien:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Je te donne ce lien! Un tutoriel pour le TWRP etc :ok:
Lien:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Re , j'ai regarder pour le root , mais quand je regarde si mon bootloader est unlock ou lock il me marque unkwork ( fin inéxistant) du coup je pense que je ne peut pas le root , mais merci quand même

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Re , j'ai regarder pour le root , mais quand je regarde si mon bootloader est unlock ou lock il me marque unkwork ( fin inéxistant) du coup je pense que je ne peut pas le root , mais merci quand même
Ton bootloader est lock par défaut

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
Ton bootloader est lock par défaut
D'acc , du coup c'est mort , je peut pas le unlock ? car j'ai essayer power + volume up rien , et power + volume down rien non plus

Je vais laisser tomber c'est pas grave , je voulais juste modifier l'icone de la batterie , car je n'est pas le pourcentage de la batterie qu'il me reste , même en le mettant grace aux parametre rien ne s'affiche , et quand je prend une appli tiers sur le store , il me met une autre icones de batterie au dessus de la mienne du coup illisible

Merci quand même

Bonne soirée les gars ;)

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
899
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Salut Oxygen62,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne soirée

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
899
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Root Elephone A4
Salut Oxygen62,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne matinée

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.