• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment revenir en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment revenir en 3.55 #1
Bonjour , est ce que si je rétabli ma PS3 avec le factory mode ma version de PS3 partira ? Et tous se que j'ai installez partira ? Parce que moi Quand j'ai envie de faire un transfert de donnée sa prend 45 minute.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment revenir en 3.55 #2
Installe l'OFW (Official FirmWare) 3.55 de Sony ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu met la MAJ sur ta Clée USB, a la racine de ta clée tu met un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu met un dossier UPDATE et dans le dossier Update, tu met le fichier qui devrais s'appelé OFW3.55.pup et tu le renomme en PS3UPDATE.pup Si sa ne trouve pas de MAJ, renomme le fichier .pup en PS3UPDAT.pup

Ensuite Tu met ta USB sur le port le plus a droite de ta PS3. Ensuite tu va en Recovery mode, si tu sais pas aller en recovery, voila un lien qui pourrais t'aider ->

Ensuite, tu installe la MAJ OFW 3.55 qui et sur ta Clée USB via le recovery mode dans "Mise a jours Systèmes" Et voila, elle et en 3.55 comme neuf. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si sa ne trouve pas de MAJ, renomme le fichier .pup en PS3UPDAT.pup

En espérant t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment revenir en 3.55 #3
Ta méthode à été tester ??

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment revenir en 3.55 #4

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment revenir en 3.55 #6
Installe l'OFW (Official FirmWare) 3.55 de Sony ici ->

Tu met la MAJ sur ta Clée USB, a la racine de ta clée tu met un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu met un dossier UPDATE et dans le dossier Update, tu met le fichier qui devrais s'appelé OFW3.55.pup et tu le renomme en PS3UPDATE.pup Si sa ne trouve pas de MAJ, renomme le fichier .pup en PS3UPDAT.pup

Ensuite Tu met ta USB sur le port le plus a droite de ta PS3. Ensuite tu va en Recovery mode, si tu sais pas aller en recovery, voila un lien qui pourrais t'aider ->

Ensuite, tu installe la MAJ OFW 3.55 qui et sur ta Clée USB via le recovery mode dans "Mise a jours Systèmes" Et voila, elle et en 3.55 comme neuf. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si sa ne trouve pas de MAJ, renomme le fichier .pup en PS3UPDAT.pup

En espérant t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Et sa prendra moins de temp quand je vais faire le transfert de donné ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.