YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #1
J'ai créer un chaine youtube, et, Je veux mettre un pseudo a ma chaine du genre :
" Creezhe <3 Gaming :p "​
Alors je vais sur :​
Ma Chaine > Paramètres > Info Et Paramètres .​
Et je veux mettre un pseudo mais vus qu'il faut obliger de mettre son prénom + nom ( Google+ ) il n'accepte pas les pseudos.​
Et donc sur youtube il y a le Prénom + Nom de Google+ .​
Donc je ne peux pas mettre un pseudo a ma chaine.​
Donc je doit revenir a l'ancien interface...​
Voilà un " Screen " De ma chaine.​
Si vous savez comment revenir a l'ancien interface dites le moi SVP !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #2
Je n'ai pas bien compris ton problème :s En faîte tu veut changer le nom de te chaîne Youtube mais sa te met ton nom et prenom Google + ? C'est sa ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #3
On peut plus revenir a l'ancienne interface ...

Donc tu doit mal t'y prendre pour changer le "nom de ta chaine" , tu pourras pas changer sa youtube.fr/teamTAIW , juste le nom qui s'affiche ici:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #4
J'ai le même problème , enfaîte , j'aimerais que le titre de la chaîne ( pas le nom ) , soit genre ← ๑ Σ Ð Ð i Σ ™ ๑ → , mais c'est le nom que tu à mis à l'inscription ...

Comment changer ?

Dans mon profil Google+ j'ai essayer de mettre en nom : ← ๑ Σ Ð Ð i Σ ™ ๑ → , mais biensur , il n'est pas accepter .

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #5
Moi pour le nom de ma chaîne youtube j'ai cliquez (pour la 1ère fois) sur "Ma chaîne" et il ma demander le nom que je voulait mettre

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #6
J'ai le même problème , enfaîte , j'aimerais que le titre de la chaîne ( pas le nom ) , soit genre ← ๑ Σ Ð Ð i Σ ™ ๑ → , mais c'est le nom que tu à mis à l'inscription ...

Comment changer ?

Dans mon profil Google+ j'ai essayer de mettre en nom : ← ๑ Σ Ð Ð i Σ ™ ๑ → , mais biensur , il n'est pas accepter .
Voilà ! C'est sa mon problème !
Qui saurais comment faire ??
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 12:16 ------------
Moi pour le nom de ma chaîne youtube j'ai cliquez (pour la 1ère fois) sur "Ma chaîne" et il ma demander le nom que je voulait mettre
aussi lais je vien d'en recréer une et maintenant c'est obliger Nom + Prénom de Google+

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #7
Donc Salut a tous,
Après votre demande j'ai chercher sur internet pendant 2 heure et sur youtube pendant 1 heure mais rien trouvé donc j'ai voulu essaye tout seul et au bout de 5 minutes j'ai trouver !!
Donc je vous ai fait un petit grand tuto :

Merci de vous abonné de liker et de commenté !!!

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #8
Yo c'est trés simple va sur youtube. ParametreYoutube/Avancé/ Et la tu met ton nom d'utilisateur

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #9
Yo c'est trés simple va sur youtube. ParametreYoutube/Avancé/ Et la tu met ton nom d'utilisateur
Mais moi je parle que ta youtube avec la mise à jour de Google+ et quand la Mise à jour De google+ du peux changer ton nom que 3 tout les 2 ans et tu peux pas mettre de caractère spécial :)

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment revenir A L'ancien Interface youtube ? Aidez-moi... #10
Ok je chercherai je te dirai le résultat car moi tout se qui est sur youtube c mon affaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.