Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Tintin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #1
tout est dans le titre .
Merci D'avance

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #2
tu joue sur ps3 ? si oui ajoute thierry-54 , je vais te montrer en online

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #3
simple, pour reussir à 100% tu prends un hélico, du genre ramassage en hélico de merryweather, tu butes le pilote tu le prends, tu passes au milieu de la base assez vite et à quelques mètres au dessus de la piste, t'as un hangar d'ouvert en plein milieu, tu rentres dedans et tu te poses, tu te déeches tu rentres dans l'avion, dès que tu sors du hangar, tu fais un semi looping direction le mont chiliad, tu colles à la montagne , aucun missile te toucheras et à toi de te faire plaisir

Tintin'

Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Tintin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #4
ok oui sur ps3 mon psn : pgm_rage_pas je tes ajouter

Tintin'

Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Tintin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #5

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #6
Y'a plus simple , tu va devant la base militaire , tu apelle gerald , tu fait une mission et pendant la mission tu entre a la base sans étoile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #7
oui mais c'est dans une mission, t'as pas les autres types de la session

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #8
oui mais c'est dans une mission, t'as pas les autres types de la session
Beh tu les invites a faire la mission avec toi pas compliqué .. (tes amies)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #9
oui aussi, c'est possible, après à voir ce que tu recherches à faire avec un jet

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment reussir a prendre un avion de chasse dans la base militaire [Résolu] #10
Cours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.