• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #1
Je voulais savoir s'il etais possible de retrouver tous se qu'on n'a acheter sur le psn apres avoir etait bannis donc changement de compte??

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #2
Je pense que se n'est pas possible , essaye d'appeller Sony et explique leur ...

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #3
Oui je vais faire ca et jai essayer taleur de reprendre des cartes sur bo2 que javais filler a un pote mais sa me mais trop de console enregistres comment je peut faire alors que mon pote men na pas filler et ni a personne

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #4
Je voulais savoir s'il etais possible de retrouver tous se qu'on n'a acheter sur le psn apres avoir etait bannis donc changement de compte??
Tu ne peux pas à moins que t'appelle sony mais ils vont pas être content dutout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #5

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #6
dac merci de ta reponce je suis deg
Pas de quoi, la dernière fois j'ai voulu les entubés comme quoi j'ai été banni à cause du hack et il m'en répondu non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Je leur ai dit pas de soucis et bonne fin de soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouver tous se qu'on n'a telecharger sur le PSN après avoir etait bannis #7
Pas de quoi, la dernière fois j'ai voulu les entubés comme quoi j'ai été banni à cause du hack et il m'en répondu non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Je leur ai dit pas de soucis et bonne fin de soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.