YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #1
Merci d'avance

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
13
Reply from KewanMJ.Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #2
C'est tout simplement le but de Ask..

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #3
Ouai mais quand des batard traite ta copine voilas quoi ..

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #4
Impossible :d:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #5
Ouah , chaud ! ...
T
rouve des logiciels !

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #6
Salut'

J'aurais aimé aussi des fois savoir qui pose telle ou telle question, mais c'est impossible malheureusement :(
J'ai même cherché des logiciels ou prendre contacts avec eux, mais jamais ils fourniront IP ou quoi que ce soit ^^

D

deleted305959

Invité
Reply from deleted305959 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #7

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #8
Sur ce site il utilise un proxy je pense , comme surfez en vpn ..
Donc impossible a moins que des hackers pmg de la mort qui tue !!! vien :)

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #9
Si c'est vraiment grave tu peux porter plainte et c'est pas sur qu'il communique les données de la personne inconnue ^^ donc en gros tu peux rien faire.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #10
C'est bon tu t'en fou

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #11
Tout simplement impossible désolé, seul les administrateurs du site peuvent savoir ça et je doute qu'il te donne les IP des "anonymes" comme ça...

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #12
Avec Chrome ou FireBug (pour Fire Fox) dans les débuts du site, tu faisait clic droits et inspecter élément sur la question et tu avais le pseudo du gars ou de la fille (si elle était connecter sur un compte ) Sinon dans les réglage de ASK tu enlève tout simplement la possibilité des questions anonyme :ok:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #13
C'est impossible , j'aimerais bien trouver la méthode pour enfin "débusquer" les kikkoo derrière leur écran en faisant les malins ..

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #14
Ask = repère a kikoo.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #15
Avec des recherches c'est possible il y avait un site qui permettait de : tu donnais un lien a quelqu'un et quand il cliquais dessus t'avais son ip mais il a fermé
il s'appellait sheitanor.tk

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #16
C'est impossible, sauf si tu pièges...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #17
Envoie un lien qui récup les ip :trollface: sinon impossible

Inscrit
2 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from marine34 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment retrouvé un anonyme sur Ask ?? !! .. #18
j'ai le même probleme --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.