• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment retourner un téléphone fixe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment retourner un téléphone fixe. #1
Pour tout ceux qui ne saurait pas retourner un téléphone fixe, cette vidéo est faite pour vous !

100% fonctionnel par contre je n'ai aucune idée si cela marche avec un téléphone mobile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment retourner un téléphone fixe. #2
Beau troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'adore la tête du gars à la fin x)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment retourner un téléphone fixe. #5
OMG depuis le temps que je cherchais !

MEEEERCI ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

T'as pas une autre vidéo pour le remettre à l'endroit ? :/

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment retourner un téléphone fixe. #6
Pour tout ceux qui ne saurait pas retourner un téléphone fixe, cette vidéo est faite pour vous !

100% fonctionnel par contre je n'ai aucune idée si cela marche avec un téléphone mobile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
MDR , ses autres vidéo aussi j'était mort x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.