• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment retourner en version 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xely88 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #1
Je cherche comment retourner en 3.55
Ma PS3 et en ultra slim

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
1
Reply from mast3r Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #2
Tu la downgrade Custom frimware et si t'as une autre ps3 3.55 il te faudra une cable ethernet

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #3
Tu ne peux pas appart si tu achete un puce dans le genre E3 flasher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #4
C'est impossible de retourner en 3,55 , a part si ta une E3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xely88 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #5
Quelqun a lobby PS3 MW2 pour me le faire a vie plize

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #6
STOP de dire des connerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le E3 fonctionne qu'avec certain systeme, sa play est une super slim donc impossible a DW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #7
Quelqun a lobby PS3 MW2 pour me le faire a vie plize
sa existe pas sauuuuf si le hacker te fait une save restore systeme dans quel cas tu aura son psid donc il faut tomber sur un hacker débile

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #8
Regarde avec MinverChk

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment retourner en version 3.55 ? #9
il faut achetté un e3flasher mes pour la ultraslim c'est impossible je croie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.