YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment retourner en ofw 4.21 ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Voca

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Voca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #1
:salut: , aujourd'hui je poste ce sujet car je commence a faire une grosse depression nerveuse :fou: .
Je vous explique le probleme :
- J'ai mis le pseudo cfw 4.20 kiosk dans ma ps3 , apres j'ai fait la maj sony par wifi pensant que sa allait enlever le " cfw" mais le probleme est que je suis toujours en kiosk 4.21 .
- J'ai regardé tout les autres topic avec des solutions qui marchent pour certains mais pas pour moi :nonnon: .
- La seul solution est que Sony fasse une maj supérieur a 4.21 pour que j'enlève ce foutu mode démo ???
- si quelqu'un a une autre solution que celles posté dans les autres topic , je suis preneur ;)

Merci a vous , j'espère que vous allez m'aider . :bye:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ღxIRzDesignHDღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #2
J'ai prévenus je te dis juste ce qu'il faut. OFW 4.21 , ton "cfw" que moi je nommes kfw et PS3MFWBUILDER. Avec sa débrouille toi pour trouver un bon tuto tu seras en 4.21 officiel.

Voca

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Voca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #3
Tu pourais un peut plus m'expliquer comment faire stp ? parceque la je suis largué :merci:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #4
Tu pourais un peut plus m'expliquer comment faire stp ? parceque la je suis largué :merci:
Recovery menu de la PS3 tu installes la MAJ officielle 4.21.
Au passage c'est vraiment bébête de croire tous ces fake sur le net :fier:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ღxIRzDesignHDღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #5
Xl2ape j'avais fais sa sa n'a pas marcer et celui qui est largué desole je suis sur iPhone. Vien en pv je t'aiderais.

Voca

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Voca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment retourner en ofw 4.21 ?! #6
Recovery menu de la PS3 tu installes la MAJ officielle 4.21.
Au passage c'est vraiment bébête de croire tous ces fake sur le net :fier:
Salut , J'ai deja essayé cette solution au moins 3 4 fois et sa marche pas ! T'inquiète pas j'ai compris la leçon d'installer de la M**** !! Merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.