YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment retirer une rom custom, wiko darkside?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #1
Salut Ă  tous!
Donc voilĂ  je voudrais savoir comment retirer ma rom custom de mon wiko darkside, car wiko Ă  une sortie une nouvelle mise Ă  jour que j'ai tenter de la faire ce matin mais en vingt... c'est surement car j'ai une rom non?
J'ai déjà unroot mon wiko mais il ya toujours la rom comment faire pour la retirer enfin je pense qu'elle y est toujours car parfois quand je redémarre il y a un petit menu avec un android et tout..

@Andro | Johann @Andro | KreTaW @Andro | Keny @Fabi

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #2
Tu doit réinstaller une rom stock donc une rom d'origine :)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #3

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #4
Ba je vais essayer d'en trouver une mais pas sur que je la trouve ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #5

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #6

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #7
Ba peut ĂŞtre que je cherche pas assez
Faire une copy je sais pas si c'est possible

J'aime: W.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #8
Salut.
J'ai pas trouver de rom officielle pour ton téléphone :(
Je vais essayer de chercher plus ! :)

J'aime: W.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment retirer une rom custom, wiko darkside? #9
Salut ton problème est résolue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.