• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment retirer Snapdo de google chrome ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
500
Salut ,depuis quelque temps mon navigateur (google chrome) enfin quand je le lance il un une barre de recherche "Snapdo" et je n'arrive pas a le retirer ,j'ais recherché dans les paramètres de google chrome mais je n'ais pas trouvé comment faire enfin si j'ais fait sa : upload_2013-9-17_15-59-16.png
Mais sa na rien changé ,j'ais même cliquer sur "Gérer les moteurs de recherche..." ,j'ais supprimé Snapdo mais toujours rien !
la seule modification que j'ais fait c'est que quand je clique sur la petite maison en haut à gauche ,sa m'emmène a google c'est tout .

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
Y'a un logiciel que t'as du installer qui install des add-on de merde de ce type là, et t'auras beau le changer sur Chrome les modifications reviendront comme avant

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Ou alors télécharge Adwcleaner, un petit logiciel qui nettoie ton pc des tool bar , etc, facilement trouvable sur le net ;)

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Passe un coup d'Adwcleaner, et ça na pas retirer la page d'acceuil, essaie de trouve le fichier ou Snapdo est ce cache ;)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Salut,
Je te conseille de passez un Coup de Cleaner + un petit coup du logiciel nommé AdwCleaner. Tu devra redémarrer ton ordinateur, et remet les paramètres comme tu veux, sa devrai allez :).

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
500
C'est bon les gars enfaite j'ais mal regarde dans les paramètres dans les paramètres de google chrome c'est tout je l'ais pas retirer au bon endroit voila ,mais sinon merci pour votre aide :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires