YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #1
Salut tout le monde, j'ai eu la ps4 le 29, et je cherche comment retéléchargé mes DLC que j'avais sur mon compte de ps3..

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #2
Dlc de quel jeux ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #3
Call of, y'a plus le "telechargement" dans le ps store

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #4
Ghost ?

Bizarre :mmh:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci à toi
Ouais, j'ai plus mon season pass, et quand je vais pour l'acheter sa me dit"impossible vous le posséder déjà"

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #7
Quelqu'un a une idée?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #8
:'(

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #9
Merci à toi

Ouais, j'ai plus mon season pass, et quand je vais pour l'acheter sa me dit"impossible vous le posséder déjà"
Il est activé sur ton compte, t'as pas besoin de le re télécharger ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment retélécharger mes DLC que j'avais sur mon compte PS3 #10
Si, quand je vais en ligne j'ai aucun truc comme le camo et tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.