• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment restats le mode zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david12567

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de david12567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment restats le mode zombie ? #1
Comment on fait pour restats le mode zombie car je veut recommencer a zero

Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de ZenitzGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment restats le mode zombie ? #2
On ne peut pas enfin plus car avant il y avait un glitch pour faire cela mais il a était résolu

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 955
Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment restats le mode zombie ? #3
Oui, exact, il y avait un glitch (qui selon moi était un petit easter egg de treyarch) mais il a malheureusement été patché (enlevé ?).
Le seul moyen c'est que tu recréer un compte Spécial Zombie :)

david12567

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de david12567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment restats le mode zombie ? #4
oui jai fait ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.