• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment résoudre le problème de freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #1
Bonjour tous le monde, je poste ce sujet car ma ps3 freeze quand je joue a black ops 2 en zombie et en multi. j'ai déjà essayer d'apuyer sur le bouton eject + brancher l'allimentation et de netoyer en passant un coup d'aspirateur dans les trou de la ps3

et tout cela na rien fait et c'et super chian de freeze toute les 3 parti

quelqu'un peut maider SVP

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #2
Carrément passer l'aspirateur sur la PS3 tu va trop loin la
Pour la solution essaye de créer un news compte ;)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #3
Carrément passer l'aspirateur sur la PS3 tu va trop loin la
Pour la solution essaye de créer un news compte ;)
sa va entierement faire disparaitre tout les freeze ? tu la essayer ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #4
D'après certain membre ça marche , moi je suis sur Xbox

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #5
ok merci j'espere que sa va marcher pour moi

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Réponse de PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #6
Hors sujet mais bon du monde pour jouer avec moi ce soir gt: PaRaDoOxX 84 merci ::):

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment résoudre le problème de freeze #7
Les freeze sont due aux créateurs, une Maj va arrivé prochainement.
ça sert à rien de changer de compte, c'est le jeu qui est buger ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.