• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cocoro12 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #1
bonjour, quel qun peut m'aider, je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de bienvenue window 8 c'est un ordi portable ACER windows 8, je n'ai pas de DVD windows 8, j'ai pas de clé usb ni disque dur externe , si kelkun sais comment faire sans DVD ou autre merci de m'aidé

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #2
Je sais pas si il y a une méthode des touches rémanentes comme sur se7en..

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #3
Salut,

Non il n'y pas de façon pour le renouveler au démarrage.

Donc il te reste plus que le CD , USB ou un autre disque dur.

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #4
Les seules solutions sont les suivantes:

Booter sa clé avec en y mettant le logiciel OPHCrack ou formater complètement son ordinateur en Bootant sa clé en fonction de l'OS voulu.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #5
bonjour, quel qun peut m'aider, je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de bienvenue window 8 c'est un ordi portable ACER windows 8, je n'ai pas de DVD windows 8, j'ai pas de clé usb ni disque dur externe , si kelkun sais comment faire sans DVD ou autre merci de m'aidé
Tu as résolus ton soucis ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #6
J'ai modifier le titre de ton topic afin qu'il soit plus compréhensible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #7
Fait avec le logiciel KonBoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cocoro12 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment reset le mot de passe windows 8 sans clé USB ni disque dur externe ? #8
oki merci pour votre aide jai résolu le probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.