YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment reprendre mon arme sur BF3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #1
Salut ce matin je jouais et tout avec une arme que j'adore et dans la partie d'aprÚs l'arme que j'avais a été remplacé.Comment le reprendre ?

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #2
? reexplique en fr stp j'ai rien pigé !

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #7
Tu peux modifié ton choix de l'arme dans le menu sur mon soldat. Ou alors dans la partie sans faire exprés tu as du changer de classe

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #8

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #9
Mais comment on débloque des armes alors ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #12
Ok donc pour débloquer les armes et ou accéssoires, il te faut progresser dans le jeu en jouant. Tu les débloqueras au fur et à mesure.

Si tu as besoin d'aides sur BF3 et autres, n'hésite pas

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #13
Ok donc pour débloquer les armes et ou accéssoires, il te faut progresser dans le jeu en jouant. Tu les débloqueras au fur et à mesure.

Si tu as besoin d'aides sur BF3 et autres, n'hésite pas
Ok ThxThx

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #14
Derien, au plaisir :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #15
Viens de faire une parti et je l'ai -_-

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #16
ok tout va pour le mieux alors

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #17
RĂ©solu Ă  lock.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment reprendre mon arme sur BF3 ? #18
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.