• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment repeindre sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #1
Je voudrais savoir avec quoi repeindre et comment faire ?
Si vous avez un tuto vidéo svp.
Merci Ă  vous

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #2
Je voudrais savoir avec quoi repeindre et comment faire ?
Si vous avez un tuto vidéo svp.
Merci Ă  vous
Les bombes sont la meilleure solution mais surtout Ă©vite de toucher les componsant fragile :ok:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #3
Je pense que tu peux trouver des tutos sur YouTube :ok:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Réponse de YamahaYzf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #5
Normalement ya des tuto pour peindre

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #6
Oui mes je trouve pas tu en a toi. ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Réponse de YamahaYzf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #7
sa depan comment faire

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Nikeur_de_cid_V9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #8
Tu prend ta baignoire,tu prend une ficelle,tu fais 2 tour autour ta PS3 tu vérifie au elle sois bien fixer , tu rempli ta baignoire de peinture,tu choisi ta couleur,du blanc,du bleu,du jaune,du vert,bref on s'en fou de ta couleur, et tu la trame e délicatement dedans apes t attend que sa sèche ;):ok:^^

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Réponse de azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #9
Tu prend ta baignoire,tu prend une ficelle,tu fais 2 tour autour ta PS3 tu vérifie au elle sois bien fixer , tu rempli ta baignoire de peinture,tu choisi ta couleur,du blanc,du bleu,du jaune,du vert,bref on s'en fou de ta couleur, et tu la trame e délicatement dedans apes t attend que sa sèche ;):ok:^^
Et après ta niquer ta baignoire :trollface:

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Nikeur_de_cid_V9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment repeindre sa PS3 ? #11
Exactement l'amis!:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.