• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment réparer une CarteSd

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #1
Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien avec ce froid, voilà j'ai un soucis avec une carte sd qui ne veux plus fonctionner (je suis sous windows 7).

J'ai déjà essayer de la réparer avec Easyus Partition Manager, mais même ce programme ne la reconnaît pas, quelqu'un pourrais m'aider?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #2
Elle n'est plus détecter en gros?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #3
Ton lecteur lit bien les cartes SD ou SD(HC) Ta carte est sûrement une carte SD(HC) Essaie dans un notre PC que le tient.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #4

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #5
Essaie de l'ouvrir avec tes ongles et tout ce qui a a l'intérieur frotte le dans un tissu
Puis ressaye là

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #6
Sa n'a pas fonctionné..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment réparer une CarteSd #7
Salut,
Je pense tout simplement que tu as dû l' abîmé sans faire exprès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Car, si dans un autre PC cela ne marche pas, ça viens de la carte SD.
La solution serais d'en racheter une. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming