YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur !

Ce tutoriel vous a aider ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #1
Aujourd'hui je vais vous prèsenter comment réparer tout problème avec votre pc comme des problèmes de démarrage ! donc vous allumer votre pc et dès que l'écran de la marque de votre pc apparaît, appuyer pleins de fois sur F8 :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fassiste.free.fr%2FAssiste%2Fmedia%2Fimages%2FClavier_azerty_F8.png&hash=c053ede97b1fa0fce8453e3509af812f
et un menu apparaitra et faites entrer sur "Réparer l'ordinateur" et laisser le faire ! and ENJOY !

Et une petite évalution ne ferait pas de mal :trollface:

De la team INFO
Wirexia​

Dernière édition:
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Satrix-91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #2
+1

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #3
Il fait quoi comme genre de réparage ?

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Satrix-91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #4
Merci

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #5
Il fait quoi comme genre de réparage ?
Genre quand tu allume ton pc et il a un écran noir ou éviter les message bizzare lors du démarre ou supprime les lags de windows !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #6
T'es un peu large quand tu dits : "réparer tout les problèmes"

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #10
Sa doit pas tous réparé :mmh:

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #11
c'est juste un menu qui sert a accéder aux restauration antérieure ou usine .

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #12
@[INFO]Wirexia sa ne repare aucun problème car l'onglet 'Réparer l'ordianteur' te dirige sur des chose : comme le back up etc ... et ne resou aucun problème

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #13
Edit le nom de ton topic alors :ok:

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #14
non sa sert juste a réparer les erreur de démarrage . Donc nonsa ne sert pas a diminuer les lags , sa accelerera juste le lancement .
Tu as éssayer la manipe je pense pas tu peut réparer les pb de démarrage et restaurer le sytème ou récupérer une sauvgarde , Vérifier les erreurs matérielles ou ouvrir l'invité de commande ou le lancez en Recovery donc chut

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #18
Merci du partage. :D

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment réparer quasiment tout problème d'ordinateur ! #19
Mouais. Bof le tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.