• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment réparer les pixel mort de votre iDevices !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #1
Bonjour ,

Aujourd'hui ,je vous propose de réparer vos pixels mort sur n'importe quel types d'iDevices !
Certes petit tutoriel , mais qui peut etre grandement utile ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

____

Pour ceci , vérifiez d'abord que vos pixel sont bel et bien mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour savoir si votre iDevices a des pixels défaillant , allez sur un moteur de recherche ( Chrome , Safari ) , puis tapez ce lien dans la barre de recherche :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cet formalité passé , il vous faudra ensuite regarder une vidéo , composée de différentes images de couleurs ( vert , bleu , rouge .. ) , sur votre iDevice défectueux
ATTENTION LES YEUX !

ÉPILEPTIQUE !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

____

Astuce + : Zoomer pour avoir une plus grande surface d’écran traiter !

____

Normalement votre iDevices devrait réparer automatiquement les pixel mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #2
Encore un super tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #5
Merci du partage ben Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #6
Super MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #7
énorme j'adore t'es tuto continu gas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moi je voudrais un topic pour optimisé au MAX un iPhone No-JB stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

merci

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #8
énorme j'adore t'es tuto continu gas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moi je voudrais un topic pour optimisé au MAX un iPhone No-JB stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

merci
Je vais y réfléchir , merci a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ton iPhone est sous quel version ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #9
Merci Ben' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment réparer les pixel mort de votre iDevices ! #10
Je vais y réfléchir , merci a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ton iPhone est sous quel version ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
iPhone 4S sous iOS 7 merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps : si tu connais un bon logiciel gratuit pour nettoyer l'iPHONE ou une appli merci de me le faire savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.