Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel comment réparé l'ylod en 15 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #1
Matériel :
une ps3 yloder
1 sèche cheveux
une boite en carton assez grande pour mettre la ps3

C'est vraiment très simple :

1°) prendre la ps3 yloder
2°) mettre la ps3 dans le carton de la ps3 ( vous devez mettre l'avant de la ps3 vers le fond de la boite)
3°) prendre un sèche cheveux , le brancher et pendant 15 minutes aller de gauche a droit a l'arrière de la ps3
4°) une fois les 15 minutes passé retiré la de la boite et laissé la re froidir pendant +/- 10 minutes

La ps3 peut fonctioner des mois comme elle peux fonctionner 1h

Approuvé par moi !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #2
Sa serait sympa !

Mes 2 PS3 YLOD sont parti a la poubelle :fou:

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #4
ce tuto es très simple je trouve

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #5
a tester serieux j'ai déja esayer plusieurs techniquemais la chapeau si quelqu'un d'autre y arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming bonne chance

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #7
nan pas sur ma play elle est neuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j'ai juste "niker" la play d'un mec que je connais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai étalé de la pate thermique partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #8
Merci c'est connu mais tout le monde ne connais pas ; bon tuto.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #9
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je savais que s'etais connu mes je voulais faire ce tuto car je connaissais beaucoup de gens qui ne le save ps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : comment réparé l'ylod en 15 minutes #10
Non mais c'est bien de faire partager ses connaisses pour aider d'autres personnes. I LIKED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.