• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment rentrer dans un ordi sans mdp ?

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #1
Salut ! ,

Je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un ordi ( Vista ou seven ) sans avoir

de mot de passe . ..
On m'a fait une blague en changeant mais plus moyen de

le retrouver...Comment faire ? :(

C'est super urgent merci!
Amicalement Erlas91.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #2
Je suis pas sur que tu peux (dhat)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #3
As tu essayer de démarrer en mode sans échec ?

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #4
Non mais en mode sans echec je fais quoi après ?..

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #5
Mode sans echec :noel:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #6
Tu est sur Windows 7 ? je suis en train de chercher

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #7
Non XP j'avais écris dans mon 1er message ..

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Réponse de Pentiume01 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #8
J'ai vu ça sur Google,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Apparemment ça a marché pour le gars

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #9
Tu y est arriver ? Sinon je pense que j'ai quelque chose de plus rapide , tu démarre en mode sans échec et tu appuit sur F8 comme dit ici =>

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #10
non j'ai pas réussi ..
je vais essayé en sans echec mais il me semble il faut le mdp attend je vais essayé
J'ai pas mon ordi la j'suis pas chez moi mais se soir je l'aurais et j'ai essayé sur un pc seven bah sa marche pas donc je sais pas si avec XP ça va marché :/ il me demande quand même le mdp avec seven

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #11
Ce que je te dit c'est sur xp pas sur seven ^^

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #12
Ouais mais j'ai voulu essayé sur seven x) et donc sur XP y demande pas le mdp de la session ? c'est sur ?

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #13
Je ne sais pas je n'ai pas xp, si sa ne marche pas je trouverais quelque chose d'autre ne t'en fait pas :ok:

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #14
Bah au pire si tu pouvais me dire tout se que tu a maintenant je ferais les différentes manipulations..

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #15
Tiens clique

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #16
Ange merde gros problème x) je me suis trompé c'est pas XP c'est vista / sevent l'interface est pas la même ! désoler

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #17
Salut ! ,

Je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un ordi ( Vista ou seven ) sans avoir

de mot de passe . ..
On m'a fait une blague en changeant mais plus moyen de

le retrouver...Comment faire ? :(

C'est super urgent merci!
Amicalement Erlas91.

Demande au gars le mot de passe? :d:

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #18
Bah justement y sais plus se con il avais appuyé sur pleins de touches :(

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #19

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment rentrer dans un ordi sans mdp ? #20
T'es sérieux ? .. Tu sais vraiment pas comment faire ?