Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Comment rentré dans les Los Santos Custom sans voiture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment rentré dans les Los Santos Custom sans voiture ! #1
Salut all

Aujourd'hui je vais vous expliqué comment entré dans Los Santos Custom sans voiture, car quand on veux y entré on ne peux pas sans voiture !

Voici le glitch :

Prenez une voiture
Allez devant los Santos.C
Ensuite avancé jusqu'a temps que le portail s'ouvre
Est laissez votre voiture devant s'en rentré dans LSC pour que votre voiture bloque le portail
Descendé et entrer dans LSC a pied

ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Désolé pour les fautes ortographiques.​

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment rentré dans les Los Santos Custom sans voiture ! #2
Sa sert à rien une fois qu'on est dedans? ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment rentré dans les Los Santos Custom sans voiture ! #4
Déjà fait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment rentré dans les Los Santos Custom sans voiture ! #5
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon on peut tuer les mecano à l'interieur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.