YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment rénitialisé le sony experia Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de valentin831101 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #1
Bonjour,Bonsoir aujourd'hui j'ai trouvé un sony experia Z j'aimerai bien le réinitialisé mais il y a un code donc depuis le téléphone je ne peut rien faire donc j'aimerais une solution pour que je puisse le réinitialisé avec l'ordinateur
Merci de me donné une solution au plus vite :noel:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 518
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #2
Tu l'as trouvé en faite, l'xperia Z? :)

Appréciations
3
Réponse de valentin831101 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #3
Oui:noel:

MSLift

Membre Premium
Premium
Appréciations
292
Réponse de MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #4
Ca m'étonnerai que ca fonctionne, mais le Xperia Z avait une faille:

Il suffit d’aller dans Appel d’urgence, de composer le code *#*#7378423#*#*, de choisir Service tests, puis NFC et Enfin NFC Diag Test. Il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton Accueil du téléphone et le bureau s’affiche alors.

Cela fonctionne ?

Appréciations
3
Réponse de valentin831101 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #5
le truc c'est qui a un code mais je ne le connais pas donc je n'ais aés a rien :(

MSLift

Membre Premium
Premium
Appréciations
292
Réponse de MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #6

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 518
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rénitialisé le sony experia Z #7
Résolu?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.