• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ??

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
28
Réponse de Extaz FR-Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ?? #1
Salut à tous,
Voilà, tout est dans le titre...
Je me sert de Bruteforce Savedata pour ressigner mes saves, et souvent je tombe sur des saves prêtes à être utilisées (non signées) le nom d’utilisateur Est remplacé par: BLANK
J’aim Bien savoir comment rendre mes propres saves ainsi pour pouvoir les partagées (soit aux amis, soit dans les descriptions de mes vidéos YouTube).
Honnêtement j’ai farfouillé un peux par tout sur le net mais rien.....
J’espère que l’un de vous pourra me montrer un tuto !!!
Merci à tous ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 335
Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ?? #2
Salut à tous,
Voilà, tout est dans le titre...
Je me sert de Bruteforce Savedata pour ressigner mes saves, et souvent je tombe sur des saves prêtes à être utilisées (non signées) le nom d’utilisateur Est remplacé par: BLANK
J’aim Bien savoir comment rendre mes propres saves ainsi pour pouvoir les partagées (soit aux amis, soit dans les descriptions de mes vidéos YouTube).
Honnêtement j’ai farfouillé un peux par tout sur le net mais rien.....
J’espère que l’un de vous pourra me montrer un tuto !!!
Merci à tous ;)
salut ,
tu met en psid : 00000000000000000000000
mais parcontre sa marche que avec save resigner^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
28
Réponse de Extaz FR-Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ?? #3
salut ,
tu met en psid : 00000000000000000000000
mais parcontre sa marche que avec save resigner^^
Merci,
je viens de tester et sa fonctionne (sur ma save Minecraft), en revanche, le soucie avec "PS3 Save Resigner", c'est que beaucoup de sauvegardes ne fonctionnent pas (surtout les récente) du genre "Diablo 3" (j'ai testé et impossible) ses sauvegardes doivent être protégées !!!!
Encore merci pour ton astuce mais j'espère pouvoir trouver la même résultat, mais avec "BruteForce" (car ce logiciel accepte toutes les sauvegardes).
En espérant que quelqu'un sache me guider ;)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 335
Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ?? #4
Merci,
je viens de tester et sa fonctionne (sur ma save Minecraft), en revanche, le soucie avec "PS3 Save Resigner", c'est que beaucoup de sauvegardes ne fonctionnent pas (surtout les récente) du genre "Diablo 3" (j'ai testé et impossible) ses sauvegardes doivent être protégées !!!!
Encore merci pour ton astuce mais j'espère pouvoir trouver la même résultat, mais avec "BruteForce" (car ce logiciel accepte toutes les sauvegardes).
En espérant que quelqu'un sache me guider ;)
tout les cod et diablo 3 et d'autres jeux , sont impossible a resigner mais le reste ( genre gta v ) oui sa marche !
et si ta question est resolu , n'esite pas a cliker sur "cette reponse a repondu a ma question " en dessous du message qui ta aidé :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 598
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ?? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC