• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment rendre son pc performant pour les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 571
Reply from Aigeane Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #1
Salut, je cherche comment je pourrais optimisé mon pc pour jouer à des jeux car quand je veut jouer genre a need for speed most wanted ou battlefield ça lag à mort, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #2
Il y a Game Booster qui peut t'aider, mais bon ça remplacera jamais une bonne carte graphique.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #3
Salut, je cherche comment je pourrais optimisé mon pc pour jouer à des jeux car quand je veut jouer genre a need for speed most wanted ou battlefield ça lag à mort, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Un nouveau PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon c'est impossible.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #5
Oh que ça doit être assez compliqué !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #6
Essaye avec le logiciel Advanced Systemcare 6 il optimise nettoie ton pc et le boost grace a un truc deçu
Jai fais un tuto deçu pour avoir la version pro
Donc si sa tinteresse regarde sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #7
Salut tu fais clique droit / propriétés / L'onglet compatibilité / Désactiver la composition du bureau
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si tu as Razer Game Booster,
Suis ces 2 images :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis il faut absolument mettre le jeu dans Razer Game Booster
Voila j'espère t'avoir aidé en tout cas moi ça marche je joue a far cry 3 sur cette configue :

Je fais environ du 15 FPS
A plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rendre son pc performant pour les jeux #9
il faut change les carte ram la carte graphique le dd je crois pas que sa soit important le proccesseur le ventilo et tu remplace tout par du bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.