• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment remettre son ordinateur à zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Réponse de Skyliix6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #1
Voilà, je cherche à remettre me ordinateur à zéro comme quand je l'ai acheter. Et j'ai des disques de restauration mais quand je les mets, il n'y a pas de sauvegarde ou quoi ducoup je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Réponse de Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #2
Voilà, je cherche à remettre me ordinateur à zéro comme quand je l'ai acheter. Et j'ai des disques de restauration mais quand je les mets, il n'y a pas de sauvegarde ou quoi ducoup je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
Slt c'est koi ton pc Packard bell asuse ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #3
formate le :p

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #5
Des que tu demare ton pc fusil le bouton f11

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Réponse de Skyliix6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #6
C'est ce que j'ai fait, mais faut une sauvegarde intérieur ou un disque avec je c'est pas quoi, j'ai le disque mais sa fait rien quand je le met ...

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #7
Au demarrage met le Boot menu et la il devrait detecter tes CD de restauration

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #8
Tu peut m'ajoutez sur skype je vais te guidé :) pizza.ki.pike

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Réponse de Skyliix6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #9
Je t'ajouterai demain, mais la tu peux m'aider par discussion ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #10
J'ai pas très bien compris ton problème.

Tu est sous quel OS ?

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Réponse de Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #11
slt

Packard Bell[/quote]
Petite astuce pour les Packard Bell

la pluparty des modèle possède une restauration de système intégrer dans le disque dur

Attention cette procédure éfface l'intégralité des programme sauf windows !
Pour cela au démarrage de l'ordi
=> clique plusieuyrs fois sur F11
=> juska kun écran RESTAURATION saffiche
=> il suffit pour tout remettre a zéro de cliker sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
=> TON ORDI REIENDRA EN PARAMETRES komme si tu venait de lacheter

JE SUIS PAS SUR KE CA MARCHE AC LE TIEN MAIS ESSAYE COMME MEME !!! ( Je ne pas la meme touche se lon les PC ) (F11) ( F9 )
Bon chanse !

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #12
Shit Le-Melvin, ton orthographe!D:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre son ordinateur à zéro #14
résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.