YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #1
Bonjour tout le monde :D J'aurais besoin d'aide pour pouvoir entrer dans ma Live Box en tappent 192.168.1.1 etc.. pck quand je met Admin et Admin, ca me dit que c'est incorrect, si quelqu'un aurais la solutions svp c'est pour remettre ma NAT en Ouvert :D

Merci de votre aide :D <3

Cordialement, RocKz

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #2
Salut,

tu n'as pas un petit bouton reset sur ta box ? sinon tu certaines box notemment SFR, il suffit de d'appuyer sur un bouton sur la box pour accèder a son panel admin sur son pc

Cdlt

Alx-beet

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #3
Non je n'en ai pas :'(

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #4
les logs de base sont admin mdp : admin. Après rencarde toi sur google mais il me semble que tu n'es pas censé y aller (vu que tu es utilisateur)

Après c'est con de ta part d'avoir changer x)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #5
les logs de base sont admin mdp : admin. Après rencarde toi sur google mais il me semble que tu n'es pas censé y aller (vu que tu es utilisateur)

Après c'est *** de ta part d'avoir changer x)

Oh si ca peut toujorus servir si tu as besoin de changer ta clef wep / wpa ou même d'ouvrir des ports

Cldt,

Alx-Beet

Sinon je ne sais pas comment tu peux le retrouver, au pire contact le support de ton FAI.

Cdlt,
Alx-beet

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #6
Oh si ca peut toujorus servir si tu as besoin de changer ta clef wep / wpa ou même d'ouvrir des ports

Cldt,

Alx-Beet

Sinon je ne sais pas comment tu peux le retrouver, au pire contact le support de ton FAI.

Cdlt,
Alx-beet
Bah changer le mdp pour l'accès interne c'est con x) Au pire tu change juste la clé WPA et basta.
Puis le FAI je sais pas s'il va te la donner vu que t'es pas censé aller voir la dedans.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #7
Bonjour tout le monde :D J'aurais besoin d'aide pour pouvoir entrer dans ma Live Box en tappent 192.168.1.1 etc.. pck quand je met Admin et Admin, ca me dit que c'est incorrect, si quelqu'un aurais la solutions svp c'est pour remettre ma NAT en Ouvert :D

Merci de votre aide :D <3

Cordialement, RocKz
Résolu ? :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #8

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre l'ID et le mdp de base sur ma Box ? #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.