• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment remettre l'ancienne version de youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #1
bonjour, merci de votre aide tout est dans le titre

D

deleted287255

Invité
Réponse de deleted287255 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #3
@Andro Kretaw c'est chiant mais c'est encore pas la bonne section ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 220
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #5
Si tu es sur Android, tu vas dans Paramètres Applications YouTube Désinstaller les mises à jour

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #8

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #9
c bon ça ne me sert plus a rien donc sujet a supprimer @Whyouuu

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #10
D

deleted287255

Invité
Réponse de deleted287255 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #11
D

deleted287255

Invité
Réponse de deleted287255 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #12
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment remettre l'ancienne version de youtube ? #13
Salut,
merci marent :)
J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.