YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Réactions
295
    Réponse de Coco Chanel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?
Bonjours a tous aujourd'hui je poste cette discutions parce que je cherche par tout les moyen de remettre a zéro mon iphone mais je n'arrive pas, pourquoi je veut le remettre a zéro? C'est simple quand je les eux j'ai mît un mdp iCloud mais je me rappelle plus de se mdp :(
(petite information je le remet a zéro pour le vendre)

Merci a tout :RG:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?
Tu le branche sur ton pc, tu allume iTunes, et tu ara un bouton pour les restaurer ;)

Coco Chanel

Premium
Réactions
295
    Réponse de Coco Chanel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?
Alors je doit télécharger iTune via a mon Pc vu que je les pas?

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?
Oui :)

Pour restaurer ton iPhone, tu as besoin :

-iTunes
-Cable iPhone
-Firmware (qui se télécharge via iTunes)

Tu branches ton iPhone, iTunes va le detecté, et tu cliques sur "Restaurer" comme dis par notre ami @Lyrix GTP

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment remettre a zéro mon iPhone 4S?
Oui :)

Pour restaurer ton iPhone, tu as besoin :

-iTunes
-Cable iPhone
-Firmware (qui se télécharge via iTunes)

Tu branches ton iPhone, iTunes va le detecté, et tu cliques sur "Restaurer" comme dis par notre ami @Lyrix GTP
C'est vrai je suis ton ami ? :$

Coco Chanel

Premium
Réactions
295
Merci de votre aide :)

Coco Chanel

Premium
Réactions
295
La j'ai télécharger iTunes et je me suis connecter avec mon compte et mtn je doit faire quoi??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify