YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API

/Arcena/

Membre
Réactions
23
    Réponse de /Arcena/ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API
Voilà, comme indiqué dans le titre, j'aimerais relier mon site web à mon serveur Minecraft mais le problème c'est qu'à chaque fois que je règle JSON API, il me sort une erreur et je ne peux régler le problème même quand je regarde plusieurs tutoriels sur Internet etc... J'ai cherché en vain et plusieur message d’erreur apparaisse.

Caused by: mapping values are not allowed here
[Server thread/WARN]: at org.bukkit.configuration.file.YamlConfiguration.loadFromString(YamlConfiguration.java:57)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.configuration.file.FileConfiguration.load(FileConfiguration.java:226)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.configuration.file.FileConfiguration.load(FileConfiguration.java:169)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.JSONAPI.onEnable(JSONAPI.java:402)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:327)[1 [Server thread/WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:404)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R2.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:341)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R2.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:313)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R2.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:408)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R2.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:374)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R2.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:329)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R2.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:236)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R2.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:501)[12:07:14] [Server thread/WARN]: at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)[12:07:14] [Server thread/WARN]: Caused by: mapping values are not allowed here

Donc je voudrais savoir comment relier mon serveur minecraft à mon site web et comment bien configurer JSON API?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 982
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API
Est-ce que tu as pris la bonne version du plugin et est-ce que tu as bien copié le script en entier sur ton site ? :mmh:

/Arcena/

Membre
Réactions
23
    Réponse de /Arcena/ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API
Donc j'ai bien la bonne version par contre comment ça copier le script en entier sur le site?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 982
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API
Donc j'ai bien la bonne version par contre comment ça copier le script en entier sur le site?
Bah ça me semble logique que tu es un script à installer sur ton site :mmh:
Pour relier ton serveur à lui tu as des fichiers à mettre dedans non ?

Tu les a configurer ?

À l'époque ou je bossais sur un CMS minecraft j'avais 2 fichiers MinecraftQuery.class et Query

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

/Arcena/

Membre
Réactions
23
Merci c'est bon il fallait simplement copier le script sur le site.

Merci beaucoup!!!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment Relier son site Web à son serveur Minecraft + Comment Configurer JSON API
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify