• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment rejoindre un ami sur planetside 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #1
Bonjour a tous

Tout est dit dans le titre j'aimerais savoir comment rejoindre un amis sur planetside 2

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #2
Salut,

Tu es dans la mauvaise section , je signale. :AnGe:

Bonne soirée.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #3
j'ai cru que quelqu'un avait enfin répondu a ma question ...

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #4
Je serais très intéressé de la réponse.
Mais elle parait évidente. Vous vous donnez un point de Rendez-vous.
Cordialement TAKER.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #6
Je serais très intéressé de la réponse.
Mais elle parait évidente. Vous vous donnez un point de Rendez-vous.
Cordialement TAKER.
Oui on a fait sa mais on ne se voyait pas :/

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment rejoindre un ami sur planetside 2 #9
justement sa on sait pas (on est débutant)
Voila ton problème vous n'avez pas du choisir le même serveur !!
Regarder avant la de sélectionner votre personnage y a marquer : C'est le nom au milieu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.