• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment rejoindre Arkalys 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Source-La

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Source-La Jeux-vidéo MMORPG : Comment rejoindre Arkalys 2.0 #1
Donc voila je vais vous faire voir comment installer Arkalys 2.0

Pour les personne qui se disent c'est coi: Arkalys est un Seurveur prive 2.0
1 ère Etape :Télécharger Arkalys

Donc pour le rejoindre il faut aller sur se site la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous obtiendrez sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - tuto.PNG - RealityGaming
Donc a partir de se moment la il faut cliquer sur Nous Rejoindre en haut a gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - tuto1.PNG - RealityGaming

La je vous conseille de Télécharger le fichier App.zip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture.PNG - RealityGaming

2 éme étape l’inscription sur Arkalys

Après avoir Télécharger Arkalys il faut s'inscrire sinon bas vous pouviez pas jouez

Donc il faut retourner sur le site et cliquer sur Inscription: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture.PNG - RealityGaming

Donc la il faut remplir l'inscription: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture.PNG - RealityGaming

La il faut aller sur vautre Boite mail et accepter l inscription voila

Se nais pas finis maintenant vous avec une adresse e-mail auquel pouviez crée 4 compte donc voila vous mette l'identifiant et le Mot de Passe

donc maintenant vous avais un compte pour jouer

3 eme étape l installation du jeux

Donc voila l étape nais pas nécessaire au personne qui on Télécharger avec le Laucher

La il faut aller dans Programme File et crée un nouveau dossier Arkalys

La il faut extraire le dossier App dans le dossier Arkalys

Voila maintenant il vous reste juste a rentrer le dossier app est lancer dofus.exe

Dernière édition:

Source-La

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Source-La Jeux-vidéo MMORPG : Comment rejoindre Arkalys 2.0 #3
Euh oui je suis 103 ou 105 sacri eau

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ND133 Jeux-vidéo MMORPG : Comment rejoindre Arkalys 2.0 #9
C'est un serveur privé ... mais y'a quoi de plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.