YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from yohan13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #1
commen renisialiser tous mes stat sur cod 4 merci de me repondre

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #2
Telephone a Activision France, et explique leur ta demande, peut etre qui pourront, sinon essaie de m'ajouter sur le psn et je peux avec mon patch je pense essayer de te faire un "reset stats".. on verra si ca marche.. (cod4 sur ps3)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #3
Oué telephone a Activision

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #6

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #8
Mdrr sa date :p

Graphiix

Lobby
Premium
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Graphiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment réinitialiser mes stats sur Cod 4 ? #9
Je peux te le faire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.