• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment regle fraps pour filmer le bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #1
tous dans le titre

pasque moi faps ne film que les jeux
merci avance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #2
Je croit que sa film uniquement le jeu, je te conseil de plus Camtasia, Camstudio.

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #4
direction youtube comment cracker camstudioxD

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #6
Enfin camstasia pour les jeux :s

Sinon en variante de Camstasia en un peu mieux y'a Mirillis Action qui est top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
33
Reply from Sk-M | the_dr0id Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #7
C'est tres simple sur frps dans le premier onglet tu a des petite case zn bas coche "monitor aero to deskop dwm' un truc dans le genre j'ai pas mon pc sous la main ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment regle fraps pour filmer le bureau #8
Salut,

Pour régler Fraps voici un tuto super bien expliqué !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour régler Camtasia voici un tuto qui est aussi bien expliqué.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.